Ripcurl Surf School – Ecole de surf Dakar

Vous trouverez au Surfer Paradise, une école de surf.

La Ripcurl Surf School Dakar vous propose des cours tous les jours à 9h30 et 14h30 ainsi que des cours collectif le mercredi a 14h30 et le Samedi à 9h30 et 14h30. Les groupes sont constitués par âge et par niveau et restent les même toute l’année, ce qui permet une bonne cohésion entre les élèves.

Du baby surf, une initiation pour les tous petits peut également être programmée à la plage d’Ngor où les vagues sont de petite taille, et donc adaptées aux débutants.

Notre équipe est constitué de 3 moniteurs de surf, dont Oumar Seye ancien surfer professionnel, qui saura conseiller et faire progresser au mieux vos enfants où vous même.

Les cours particuliers sont au prix de 15 000 F CFA pour 1h30 de cours, matériel inclus. Pour les cours en groupe un cours d’essai est a 10 000 FCFA et ensuite un système de tarif dégressif à lieu. Le lieu du cours se fait en fonction des conditions, l’équipe dispose de Van, 4×4 et d’un bateau pour se déplacer sur les différents spots de surf: Secret, La droite d’Ngor, Virage, Vivier, Club Med, Ouakam …

Lors des vacances scolaires des stages à la semaine ont lieu, ainsi que des journées surf à la petite côte.
Il est également organisé des stages de surf a Hossegor dans les Landes en France. Ce qui permet aux élèves de tester des vagues différentes et d’acquérir une capacité d’adaptation et une meilleure lecture de vague.

Par pauline privat Surf School Surfing 0 commentaires

0 commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *